Dans une conférence de presse, ce jeudi 18 juillet, le Kolektif Nasyonal 1e Me fait un panorama de la situation sociopolitique et sécuritaire du pays qui, selon cette structure demande des réponses immédiates.
Le Kolektif Nasyonal 1e Me profite pour saluer le premier ministre Garry Conille ainsi que les autres membres du #gouvernement pour leur déclaration de patrimoine, un bon signal dans la lutte contre la corruption ; Les membres du conseil présidentiel de #transition doivent suivre cette même lancée, selon les dirigeants de cette structure.
Plus loin, le Secrétaire général, M. Exon OPHIN exige au #CPT et au Premier Ministre de changer tous les directeurs généraux et tous les membres des #collectivitesterritoriales qui n’ont aucun bilan après environ 8 ans passés en poste. Avec ces dirigeants, ayant déjà des liens et des habitudes de travail avec les groupes armés, la situation sécuritaire risque de détériorer, martèle le responsable.
M. Exon OPHIN exige au #CPT et au Premier Ministre de changer tous les directeurs généraux et tous les membres des #collectivitesterritoriales qui n’ont aucun bilan après environ 8 ans passés en poste.
Laisser un commentaire